Carro, Playa y Mojito


hot

Belle journée ensoleillé !

Voiture, plage et mojito, tel pourrait être le résumé de la journée.

Nous quittons la région du nord du pays et la cordillère des volcans de bon matin.
Aujourd’hui nous avons prévu de traverser la moitié du pays direction la côte pacifique centrale. Finies les randonnées pour le moment et à nous la plage !

En chemin nous nous arrêtons au dessus d’un pont célèbre pour son rassemblement de crocodiles. La rambarde n’étant pas très haute, pas question de passer par dessus bord !La bonne nouvelle du jour, c’est que nous pensions en avoir pour toute la journée pour rejoindre notre prochaine destination. Le pays n’étant pas si grand et les routes agréablement bonnes, nous arrivons finalement à notre destination vers 13h.

Nous nous installons rapidement à notre hôtel puis direction la plage de Manuel Antonio à seulement 100 mètres à pieds. Sans hésiter nous louons 2 transats et un parasol, car la chaleur est ici écrasante, pas question de rester en plein soleil même avec une bonne crème de protection. Le reste de la journée sera très pénible : farniente, lecture et bière fraîche les pieds dans l’eau et le soir mojito et bon repas dans un restaurant ‘El Avion’ assez original (voir photo)

Eau de noix de coco (une pensée pour Charlotte)
Eau de noix de coco (une pensée pour Charlotte)
costarica_75
costarica_76

dodo

Hotel Playa Espadilla – hôtel confortable choisi essentiellement pour son emplacement, à 2 pas du parc Manuel Antonio. On laisse la voiture au parking et on peut tout faire à pied, très pratique. Sinon hôtel assez quelconque et beaucoup trop cher. Environ 150€ la nuit pour 2.

 


Laisser un commentaire