Santorin : Black Beach, vol retour pour Athènes


sun

C’est notre dernier jour à Santorin, et aujourd’hui ça sera journée plage intégrale. On rend la chambre mais pas la voiture que nous avons jusqu’à ce soir, et hop, direction la pointe sud de l’île vers la plage où nous passerons la journée. On a bien fait de pousser jusque là, c’est selon nous la plage la plus agréable de l’île de Santorin. On mangera dans une taverne sur place.

grece2012_

grece2012_

Vers 17h nous retournons à l’hôtel où nous rendons la voiture. Papa Babis nous propose gentiment de prendre une douche puis nous conduit à la Starski & Hutch jusqu’à l’aéroport…j’ai bien cru que j’allais arracher l’accoudoir tellement j’étais crispé dessus.

Notre vol est à l’heure, et en 40 petites minutes de vol, nous voilà déjà de retour à Athènes, ça fait bizarre…

Décollage à 19h55 – arrivée à Athènes à 20h40 – vol Aegean Airlines – 100 € l’aller-simple pour une personne.

On saute dans le métro direction la station Monastiraki en plein centre ville où notre hôtel se trouve à quelques mètres de là.

On fait le check in dans notre chambre puis direction les petites rues d’Athènes où les bars grouillent de monde, et pleins de jeunes partout (c’est vendredi soir).

On trouvera un restaurant de Pita attablés dans la rue. Pour le coup on mange comme les grecs, il est 23h passé !

Une fois le repas avalé, on a pas vraiment le courage de faire autre chose, alors direction l’hôtel, une grosse journée nous attend demain !

dodo

Hotel ATTALOS – Un hôtel recensé dans tous les guides à prix correct pour Athènes (environ 70€ la nuit pour 2 sans petit déjeuner) très bien placé à deux pas du métro. Chambres assez spacieuses mais sans aucun charme. Le bar de l’hôtel situé sur le toit offre une vue spectaculaire sur l’Acropole.

attalos


Laisser un commentaire