Milos : randonnée côte nord


sun

Aujourd’hui nous entamons notre deuxième et dernière semaine de vacances en Grèce. Ca passe trop vite !

Ce matin, nous décidons d’effectuer la deuxième moitié de randonnée que nous avions commencé le premier jour à Milos. On laisse la voiture à l’endroit où on avait terminé la première rando et c’est parti pour plusieurs heures de marche !

Cette deuxième partie de randonnée offre des paysages plus contrastés et spectaculaires, la côte est magnifique et offre de supers spots pour se baigner ou faire bronzette…

grece2012_
grece2012_
grece2012_
grece2012_

A l’heure du déjeuner, nous suivons les conseils culinaires du guide hachette encore une fois pour nous rendre dans une petite taverne de l’autre coté de la baie de l’île, afin d’y déguster une succulente salade grecque agrémenté en dessert d’un non moins succulent yaourt grec au miel….miam miam

grece2012_
grece2012_

L’après midi, après les efforts du matin, on décide se la couler douce et on opte pour la plage au milieu de la baie, c’est tranquille et la mer est calme. Au coucher du soleil, on retournera sur notre lieu de rando du matin pour faire quelques photos avec une lumière différente, tant le paysage nous avait plu pleine journée.

grece2012-44

On rendra ensuite la voiture car demain matin c’est le départ pour Santorin. On fera un petit resto qui paye pas de mine le soir, tout près de l’eau et au bord d’une route fréquenté. Une sorte de snack qui propose des assiettes de viande de Kebab avec des frites, hum pas terrible….

Au dodo tôt car le ferry part à 7 heures le lendemain !

dodo

Thalassitra – identique au jour précédent.


Laisser un commentaire