Bye bye Lanzarote, retour en France


sun

Grand beau temps – environ 25°c

Dernier jour à Lanzarote !

Nous quittons notre hôtel vers 8h, tant pis pour le petit déjeuner, en route pour l’aéroport. Du village del Golfo, il faut compter environ 40 minutes sans se presser.

Nous rendons les clés de notre voiture au comptoir Avis/Budget de l’aéroport sans contrôle du véhicule, on nous demandera simplement si tout s’est bien passé, espérons ne pas avoir de mauvaises surprises dans quelques semaines concernant un débit sur notre carte bancaire !

Le vol est à l’heure, il s’agit en fait du même avion qu’à l’aller, et nous embarquons vers 10h30 pour un décollage dans les temps.

N’ayant pas été très prévoyant, nous achetons de quoi nous sustenter dans l’avion, tout état payant chez Vueling, et comme toute bonne compagnie low cost qui se respecte, les sandwiches y sont vendus à prix d’or

 – Déjeuner à bord Vueling, 2 sandwiches et 2 boissons pour 20€ – une eau minérale @ 3€

Vue d’Arrecife au décollage

 

Arrivée à Paris vers 15h30 sous un beau soleil et des températures pas trop mal, la transition n’en sera que plus facile !

Une belle semaine bien dépaysante à quelques heures de vol seulement de Paris où il fait beau toute l’année. Nous avons beaucoup aimé Lanzarote, probablement plus tranquille que Ténérife même si très touristique également. Une île à visiter en une semaine environ selon nous.

 


Leave a comment