En route pour l’Espagne Atlantique !


icon weather hot
Grand beau temps, soleil sans nuage, très chaud environ 36°

C’est parti pour une relativement longue route pour rejoindre la frontière espagnole et le pays basque depuis la Bretagne !

Départ de Bretagne vers 10h30 sous un soleil éclatant il fait déjà très chaud ce matin. En route non-stop pour Saint-Jean-de-Luz, que nous atteignons vers 18h15 après une pause déjeuner rapide sur une aire d’autoroute aux environs de Niort.
Lorsque nous arrivons à Saint-Jean-de-Luz, quelle surprise à l’ouverture des vitres du van : La chaleur est écrasante, il fait 36° passé 18 heures.
Nous trouvons le premier camping venu, à quelques minutes de marche de la plage, camping tranquille, sanitaires un peu désuets.
Nous partons a pied pour la plage de Ciboure tout proche de Saint Jean de Luz, il fait très doux, une Très bonne ambiance sur la plage, un chouette bar de plage les pieds dans le sable ou nous installons pour boire deux pintes de bière. Beaucoup de monde, du beach-volley, bonne ambiance.

Retour au camping la nuit tombée pour dîner de salade de tomates et haricots verts en extérieur avec des températures toujours très agréable.
Nuit calme, un peu de vent tout de même, ce qui fait que je dois remonter le store en pleine nuit et ranger la table.

icon van small
Camping Juantcho
 Environ 18 € la nuit pour deux personnes avec un véhicule
img 4134


Laisser un commentaire