Côte pacifique Uvita


hot

Bye bye Manuel Antonio, on part un peu à regret car nous avons vraiment aimé ce coin.

Aujourd’hui nous descendons 70kms un peu plus au sud afin de nous arrêter dans les environs de Uvita toujours sur la côte pacifique. Il fait de plus en plus chaud et nous décidons de passer la journée à la plage à l’ombre des cocotiers. La plage est payante, car il s’agit d’un parc national (sanctuaire marin).
Les coups de soleil menacent, mais nous résistons plutôt bien. La mer doit être à environ 27/28 degrés, c’est de la soupe, et les marées sont importantes. Il n’y a quasiment pas de touristes dans ce secteur et seulement 2 bungalows sont occupés dans notre hôtel tenu par un couple d’allemand. Journée plutôt tranquille donc, demain nous descendrons encore plus au sud du pays.

costarica_94
costarica_93
Hotel Lookout Playa Tortuga Ojochal
Hotel Lookout Playa Tortuga Ojochal
Visiteur du soir...énorme
Visiteur du soir…énorme

dodo

Hotel Lookout Playa Tortuga Ojochal – Hôtel choisi suivant les commentaires du site booking.com. Tenu par un couple d’allemand, situé un peu en hauteur à l’écart de la route principale. Tristounet et isolé, un bon coup de peinture serait nécessaire. Un seul autre couple en tant que clients à part nous. Accueil assez moyen et dîner pas bon du tout. Bref, le seul hôtel du séjour où l’on ne retournerait pas. Prix moyen. Environ 70€ la nuit pour 2 pour une chambre non climatisée.


Laisser un commentaire